Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 14:21
POUR 2015 OUBLIONS LES MAUVAISES HABITUDES !

Des mauvaises habitudes qui doivent disparaître en cette nouvelle année et faire place à de bonnes résolutions qui contribueront à embellir le cœur et l'âme. Mais, avons-nous conscience de ces mauvaises habitudes ? Avons-nous envie de les changer ?

  • Si l'on arrêtait de se plaindre et d'écouter les gens qui se plaignent !

Essayons pendant cette année 2015, d'adopter une attitude zen, en relativisant les choses car, chaque problème a sa solution, alors essayons de prendre le temps de la réflexion, de la recherche et, agissons en conséquence.

Cette année, c'est décidé, fuyons les râleurs, car ils portent malheur en déversant leurs petits soucis,et les écouter, c'est altérer la bonne humeur !

  • Si cette année on cessait de négliger son corps !

Accordez à votre corps toute l'attention qu'il mérite, en choisissant :

- des pauses relaxation

- des séances de 30 min de sport

- des auto-massages anti-stress

- une aliment saine,( oui c'est vrai les produits sains sont plus chers).

- Pour finir, pratiquer la respiration, le soupir de soulagement, le bâillement et le rire. Ce petit plus santé est essentiel car, il va agir sur notre être tout entier.

- Prendre conscience de s'occuper de soi, en voilà une bonne résolution pour cette année, c'est aussi , une façon de remercier son corps, de l'aimer, de le reprogrammer pour vivre mieux et plus longtemps .

  • Si on ne négligeait plus la famille !

En 2015, le mot d'ordre est famille . Ces personnes si chères méritent de retrouver leur place dans notre cœur.Ne négligeons pas les visites, les invitations, les petits repas, prenons le temps de célébrer, anniversaires, réussites , bref, resserrons ces liens si précieux.

  • Si cette année on n'acceptait plus tout !

Courage, ne dites plus oui à tout et à tout le monde.

L'année 2015, c'est vous qui décidez !

  • Si on devenait moins individualiste !

Le partage, le don, sont des qualités de cœur. Il est dit que : « Quant on donne on reçoit ». Cessons alors de rechercher que notre intérêt, notre satisfaction personnelle et investissons-nous pour une noble cause en cette année 2015.

Tendons la main aux autres, aidons, partageons .

Léonard Nimoy a dit : « Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle ».

  • Si cette année on rangeait son smartphone !

Prenons la décision d'arrêter de le décrocher n'importe où ou dans n'importe quel moment. Il prend beaucoup trop de place, peut-être dangereux même, alors une solution, appuyons sur pause, simplement .

Allez-vous changer quelques mauvaises habitudes ?

Je vous dirige vers ce lien qui propose des conseils pour changer d'autres mauvaises habitudes, afin de devenir une personne meilleure, tout en améliorant sa vie dans la société.

POUR 2015 OUBLIONS LES MAUVAISES HABITUDES !

Partager cet article

Repost 0
Published by CLG création - dans Infos - Blogs & Presse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : CLG création
  • CLG création
  • : Je ne me soucie pas du Fashion, mais j'adore le bricolage maison, la création, l'info utile et bien d'autres choses encore ! Je souhaite que ce moment passé sur mon site vous apporte l'envie de créer ! Mille merci pour votre visite
  • Contact

Rechercher