Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 12:11
  • C'est quoi ?

L’acide hyaluronique est le composant principal du derme. Cette substance naturelle est capable de retenir une grande quantité d’eau et assure l’hydratation du derme.

En cosmétologie on l'utilise pour réduire les rides.

C'est un soin anti-âge qui permet donc de réduire les rides en comblant les espaces intercellulaires tout en nourrissant le collagène, afin d'obtenir un effet lissant et assouplissant.

Il faut savoir que le capital acide hyaluronique diminue avec l'âge, donc un apport va aider à régénérer la peau.Le pouvoir d'absorption de l'eau joue un rôle essentiel dans la réparation et le renouvellement de la cellule.

L'acide hyaluronique hydrate la peau, contribue à lui redonner souplesse et tonicité avec un effet tenseur. J'ai donc recherché des crèmes mentionnant " à base d'acide hyaluronique".
Il est vrai on en trouve, mais j'ai déchanté, quand j'ai lu que les molécules d'acide hyaluronique étaient trop grosses pour pénétrer dans le derme, car elles assumeront qu'une hydratation passagère.

J'ai approfondi mes recherches,et j'ai découvert que les crèmes les plus efficaces sont celles contenant de l'acide hyaluronique fragmenté. En effet ,il est écrit que les molécules sont découpées et pénètrent et plus facilement dans les profondeurs du derme . L'utilisation de ces crèmes quotidiennement va raffermir la peau, atténuer les rides, mais l'effet sera moins durable qu'une injection d'acide hyaluronique. Je vais essayer ces crèmes car je ne suis pas prête pour les injections.

  • Des informations dans le lien ci-dessous :
  • Dans cet autre vous pourrez découvrir :

- les bienfaits de l'acide hyaluronique sur la peau

- de savoir choisir les cosmétiques à base d'acide hyaluronique

- de connaître les compléments alimentaires à base d'acide hyaluronique

un lien que je recommande à visiter sans aucune modération.

J'espère que tous ces renseignements sur l'acide hyaluronique, vous feront choisir votre crème anti-âge autrement !

ACIDE HYALURONIQUE

Sources :

  • mes recherches – mes lectures
  • top-santé.com
  • medecine-anti-age.com

gifs:

  • gifsmaniac.com


ACIDE HYALURONIQUE

Partager cet article

Repost 0
Published by CLG création - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Carmele 17/06/2016 12:52

Merci pour tourtes ces informations sur l'acide hyaluronique, mais quelle que soit notre choix d'intervention, le mieux est de prendre conseil auprès de notre chirurgien ou notre médecin esthétique.

Présentation

  • : CLG création
  • CLG création
  • : Je ne me soucie pas du Fashion, mais j'adore le bricolage maison, la création, l'info utile et bien d'autres choses encore ! Je souhaite que ce moment passé sur mon site vous apporte l'envie de créer ! Mille merci pour votre visite
  • Contact

Rechercher