Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menu
BEAUTE LA ROUTINE DU VISAGE :

BEAUTE LA ROUTINE DU VISAGE :

BEAUTE LA ROUTINE DU VISAGE :

On dit que le visage est le reflet de l'âme !

C'est pour cela qu' il faut consacrer du temps, pour apporter à votre visage :

- hydratation

- confort

- douceur.

Pour votre beauté , vous devez avoir ces produits :

- le gel nettoyant visage

- le sérum

- la crème de jour anti-rides

- la crème de nuit anti-rides

- le contour de l'oeil

- le gommage végétal

puis suivez ces conseils beauté !

  • Tous les matins je dois :

- nettoyer le visage pour débarrasser l'épiderme des sécrétions de la nuit, avec le gel nettoyant. La peau sera nette sans aucun doute !

- hydrater

- appliquer le sérum qui est idéal comme base de maquillage

- étaler la crème de jour , sans oublier le cou et le décolleté.

- passer enfin un contour de l'oeil.

  • Pendant la journée je dois :

- me détendre

- me décrisper

- respirer

- positiver

  • Tous les soirs je dois :

- me démaquiller sans oublier le cou

- appliquer un contour des yeux et une crème de nuit.

  • 2 fois par semaine je dois :

faire un gommage pour activer le régénération cellulaire.

  • De temps en temps je dois :

- faire quelques économies pour me diriger vers un institut, afin de m'offrir un soin complet.

Pour nourrir le reflet de votre visage et de votre âme il y a aussi les bonnes nouvelles, les belles rencontres.

Dirigez-vous vers ce lien ! Vous trouverez quelques clés pour faire croître l'harmonie en vous !

  • Conclusion :

Commencez dès maintenant à suivre les petits conseils beauté sans oublier d'intégrer les suggestions harmonieuses, pour avoir un visage rayonnant de bonheur !

BEAUTE LA ROUTINE DU VISAGE :

Sources :

  • mes recherches – mes lectures
  • beauté : femmemag
  • evolution-101.com

gifs :

  • petitsbonheursquotidiens.centerblog.net
  • dreamangel29.forumactif.com
BEAUTE LA ROUTINE DU VISAGE :