Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menu
FETE DES MERES 2016

FETE DES MERES 2016

FETE DES MERES 2016

Malo à toutes et à tous,

Pour la fête des mères, Je vous propose quelques réalisations sur mon deuxième blog !

Au programme :

- deux cartes

- un arrosoir

- un mandala

Les images de mes réalisations !

FETE DES MERES 2016
FETE DES MERES 2016
FETE DES MERES 2016
FETE DES MERES 2016
FETE DES MERES 2016

Un petit clic sur le lien ci-dessous pour vous diriger vers mon second blog :

Vous trouverez les explications nécessaires pour confectionner les cartes, mandala, arrosoir en carton, dans la section "Fêtes".

Bon bricolage !

Merci beaucoup pour vos visites sur mes deux blogs.

FETE DES MERES 2016

Gifs :

  • prettypoun.centerblog.net
  • recueil-de-png.centerblog.net
FETE DES MERES 2016