Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menu
-_-_-_-* EN ATTENDANT NOËL *-_-_-_-

-_-_-_-* EN ATTENDANT NOËL *-_-_-_-

 

 

 

e28ec946.gif

 

 

im13ekalpetitemimine

 

 

 

 

Bonjour les enfants,

Voici mes dernières recommandations :

- Préparez bien vos chaussettes près de la cheminée

        ou

- Placez vos souliers bien propres au pied du sapin.

- N'oubliez pas mon lait chaud au miel, et les carottes pour mes rennes.

- Offrez toujours votre sourire et votre joie de vivre à votre famille.

- Travaillez bien à l'école , cela est important.

- Aidez spontanément papa et maman.

- Restez sages et polis.

- Et n'oubliez pas l'esprit de Noël!

  CAR :

 

u1q4c444.gif

 

 

 

  Je vous retrouve l'année prochaine .

  Je vous embrasse et je vous souhaite une belle nuit de noël .

   PAPA NOËL :

 

 

v8ulk1vqpetitemimine.gif

 

e28ec946

 

 

 

* EN ATTENDANT NOEL :

 

Crayons.jpg

 

 

 

 

19-12-2011-19-49-48coloriage-2.JPG    19-12-2011-19-45-03coloriage-3-copie-1.JPG   19-12-2011-18-16-32coloriage-1.JPG

 

 Voici mes idées : tu cliques sur les images :

 Merci.

 

20-12-2011-22-46-01coloriage-1.JPG   20-12-2011-22-48-48coloriage-3.JPG  20-12-2011-22-53-06coloriage-3.JPG

 

* UNE REALISATION FACILE POUR TOI :

   LE WINDOW COLOR:

   Si ... tu connais !

   Les dessins sur des feuilles transparentes:

   Tu traces les contours de ton dessin avec un stylo "cerne"

   Ensuite tu décores les surfaces à peindre avec les couleurs de ton choix.

   Tu laisses sécher.

    Et tu peux coller et recoller sur : les fenêtres

                                                              les miroirs

                                                              les tasses

                                                              les réfrigérateurs ...

 

 

  DSCN7196.JPG  DSCN7195-copie-1.JPG

                                                Le voilà collé sur la vitre

 

 

 

DSCN7197.JPG

 

8a9ab2da.gif

* POUR ANIMER LE REVEILLON DE NOEL :

 

   Tu peux préparer pour les adultes une lecture d'une légende:

    En voici une : LA LEGENDE DU SAPIN DE NOËL;

    Tu trouveras ce conte sur ce site :

     TU CLIQUES ICI   :link

 

* NOEL MAGIQUE A DISNEYLAND PARIS :

 

 

* UNE HISTOIRE DE NOEL :

   UN BEBE POUR LE PERE-NOÊL :

 

 


  * UNE CHANSON QUE TU PEUX CHANTER AVEC
     LA VIDEO :
 

 
* UN DESSIN ANIME DE WALT DISNEY :

 

 

  J'espère que  ce petit moment sur mon blog a été  agréable .

  Que ta  nuit de Noël soit magique!

     

                                            
                                                             
gifs:
petitemimine.centerblog.net
gifmania.fr
cafignons.net
marion-warren.rmc.fr
chezfanfan.centerblog.net
e28ec946