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20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 11:50

 

 

 

guirlandes 09

*

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Voici quelques conseils qui ne mettront pas en danger votre ligne.

 

*  LE 24 ET LE 31 :

    - Manger un fruit 1 H avant

     Le sentiment de satiété met au moins 20 minutes avant de survenir.

     Donc, si vous mangez avant d'arriver, vous serez moins tentée de vous jeter sur les petits

     fours.

 

* AVANT DORMEZ SUFFISAMMENT :

   Saviez-vous que lorsqu'on manque de sommeil, on grossit plus , car on a trop de ghreline,

   l'hormone de la faim.

   Quant on est fatigué, on mange plus en profitant moins.

   Alors, si vous êtes fatigué, faites au moins la sieste avant d'aborder vos réveillons .

 

 * LES CHOCOLATS :

    Investissez dans du haut de gamme, vous en mangerez beaucoup moins.

 

* LES BISCUITS APERITIFS :

   Impliquez votre entourage, vos ami(e)s, vos familles.

   Préparez -en des légers mais succulents.

   Tomates cerises, oeufs de cailles cuit et écaillés, demi-chou , le tout sur des petites brochettes

    de bois.

    Des bâtonnets de carotte, des petits morceaux de choux bruns et des sauces très légères.

 

* LES BOISSONS :

   Il faut boire léger.

   Une coupe de champagne c'est la bonne humeur assurée.

   Trop d'alcool, la bouche devient pâteuse, les kilos vont sur les fesses, et la digestion sera

   difficile.

   Buvez peu, avant, pendant et après les repas, et préférez des alcools de qualité.

 

* PROFITEZ DE VOS REVEILLONS :

   Un réveillon n'a pas besoin d'être hypercaorique.

   Choisissez un poisson à une viande en sauce.

   Choisissez une compotée de légumes à des pommes noisettes ou dauphines.

   Choisissez une salade de fruits au champagne, plutôt qu'une bûche au beurre et à la chantilly.

   Je sais que c'est bon et tentant. Essayez !

   Prenez ce qui est succulent pour vous, prenez des petites portions.

   Mon astuce, je prends toujours lors des buffets des petites assiettes, parfois, je dois passer pour une

   gourmande, car je me dirige à l'inverse des autres, et je vois que l'on chuchote, mais quand

   je reviens à ma place avec ma petite assiette, je suis assez fière de moi, je mange plus léger , je

   profite de ma soirée.

   Machez plus longtemps vos aliments.

 

* LE VIN :

   Vous avez opté pour un bon vin.

   Laissez toujours votre verre presque plein.

   Votre voisin de table, ne le remplira pas toutes les 5 minutes.

 

*APRES LES REVEILLONS :

   - Il faut dormir.

  - Journée fruit et légumes.

  - Une ballade au bord de la mer ou en pleine campagne vous oxygènera.

bonhom neige 62

 

 

  - Remerciez vos amis pour cette belle soirée.

 

 

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gifs :

mamidoo.free.fr

titeloulou.centerblog.net

mumuland.centerblog.net

sources :

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Belle


guirlandes 09

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Published by CLG création - dans Bien-Etre
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