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29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 15:49

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  * VOICI  DES REGLES SIMPLES :

     - Mangez des aliments riches en fibres comme:

        la laitue, les amandes, les lentilles.

       Cela va vous aider à perdre de la graisse et donc raffermir vos cuisses.

    - Boire beaucoup d'eau :

      Lorsque le corps est bien hydraté, il retient moins d'eau, et  vos muscles se tonifient plus

      rapidement.

    - Boire du thé vert :

       Il favorise l'élimination  des graisses et diminue l'assimilation des glucides et des lipides

      alimentaires. Le nombre de calories absorbées est limité, ce qui facilite la perte de poids.

    - Evitez de consommer des protéines, des lipides, des sucres rapides.

      Vous divisez vos portions de beurre par deux .

      Vous bannissez la charcuterie, les viennoiseries, la glace et autres produits trop gras et sucrés.

    - Vous complétez votre alimentation par des compléments alimentaires de guarana.

      Cette plante est riche en caféine, et aide à maigrir plus vite. Prendre avec précaution;

* DES PETITS EXERCICES :

    Des mouvements  effectués quotidiennemt permettent une amélioration.

   LES JAMBES :

     Vous vous allongez sur le côté gauche, les jambes droites.

     Vous posez votre tête sur votre bras gauche à plat sur le sol.

     Vous pliez votre jambe droite devant la gauche toujours bien droite.

     Vous attrapez votre cheville droite avec votre main droite et levez la gauche tendue à quelques

     centimètres du sol.

     Vous tenez la position, reposez et recommencez plusieurs fois avant de changer de côté.

     VOTRE CORPS DOIT RESSEMBLER A UNE VRAIE CHAISE :

     Debout, vos jambes légèrement écartées de façon à être parallèles aux épaules.

     Vous croisez les bras devant votre poitrine.

     Vous inspirez et vous pliez les genoux comme si vous vouliez vous asseoir.

     Il faut veiller à ce que votre dos et votre tête restent bien droits, et que vos genoux soient allignés

     avec vos orteils.

     Votre corps doit ressembler à une vraie chaise.

     Vous expirez en vous relevant.

     LA CORDE A SAUTER :

     Vous faites des petits bonds avec la corde.

     Cela va vous permettre de gagner en tonicité sans perdre de volume musculaire.

     Vos cuisses vont s'affiner.

     LES HANCHES :

     Un pas en avant avec le pied gauche, pliez le genou.

     La jambe droite reste tendue et en ligne droite avec le dos.

     Vous repoussez avec la jambe gauche pour revenir en position de départ.

     Idem l'autre côté.

 

* DES SOLUTIONS COMPLEMENTAIRES :

   LE MASSAGE DES CUISSES :

   En utilisant le palper-rouler, c'est-à-dire en vous pinçant la peau par plis entre le pouce et les autres

   doigts, vous allez diminuer l'aspect peau d'orange. 

    L'EAU FROIDE :

   Une mauvaise circulation entraîne l'accumulation des capitons.

   Il faut donc stimuler la circulation sanguine de vos jambes.

   Vous passez un coup d'eau froide sur vos jambes à la fin de  la douche.

* UNE RECETTE :

   Vous mélangez du marc de café tiède avec de l'huile d'olive.

   Vous déposez ce mélange sur vos cuisses.

   Vous enroulez de papier cellophane afin de maintenir la préparation sur votre peau.

   Vous laissez agir 20 mn .

   Ensuite, vous rincez.

   Après plusieurs applications vous verrez que les capitons s'estompent et que votre peau devient

   plus douce.

 

 

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sources :

mes lectures

Belle

 

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Published by CLG création - dans Bien-Etre
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