Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Menu
BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE

BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE

BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE


. La première carte

Le rose domine dans cette création !

 

. Matériel

- 1 coeur violine

- des petites pierres

- étiquette “ Bonne fête Maman”

- 2 chutes de papier fleuri

 

BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE
BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE

. Comment faire ?

Découpez la partie carte : 32 cm  x 13,5 cm

Placez les deux parties fleuries dans chaque coin de la carte.

Bordez la ligne principale de chaque triangle avec la ligne de pierres.
Placez l'étiquette et le coeur.

 

. Clichés de ma réalisation !

 

BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE
BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE
BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE

. La deuxième carte

  Ici le bleu est à l'honneur !

. Matériel

- 1 chute de papier bleu 34 cm x 14 cm

- 3 bandes fleurie en papier

- 1 fleur en tissu rose

- 1 étiquette “ Bonne Fête”

- 2 rubans satin blanc

- 1 frise fleurie

1 - carré double face

 

BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE
BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE

. Comment faire  ?

 

Pliez la carte en deux parties : 14 cm x 32 cm.

Collez en dégradé les trois lignes fleuries dont l'extrémité est découpée.

Placez l'étiquette.

Collez dans le bas de la carte, le premier ruban blanc, puis la frise fleurie dentelée et appliquez le deuxième ruban.

Pour terminer collez à l'aide de double face la fleur rose, sur la première ligne fleurie.

 

. Clichés de ma création !

 

 

BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE
BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE
BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE

. La troisième carte

  Un panache de gris et de rose !

 

. Matériel

Une portion de papier gris de 15 cm x 21 cm, puis une seconde de 8 cm x 10 cm .

Faîtes une découpe.


Ajoutez une chute de papier rose ( 9 cm x 13 cm) contenant des coeurs.

Procurez-vous un petit coeur en bois, une fleur en papier rose, des arabesques argentées ainsi qu'un coeur de la même couleur.

 

BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE

. Comment faire ?

Pliez la carte en deux parties.

Collez la portion rosée.

Par-dessus collez la deuxième partie beige.

BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE

A présent à l'aide du double face collez le coeur de bois, à l'extrémité de la découpe.

 

Ensuite, suivant votre idée du moment complétez la décoration de cette petite carte soit en vous inspirant de mes idées ou, dénichez d'autres petites décorations.

 

. Clichés de ma création !

BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE
BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE
BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE
BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE

          Je vous souhaite de beaux moments créatifs !

         Ci-après image de couverture.

BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE
BRICOLAGE FETE DES MERES – 2022- MA CARTERIE